Abonnement Hétéro (Carte crédit) La boutique érotique du Château des Moumirs !
Florence dans
tous ses états
Il y a quelques mois, j'arrive au travail et je trouve un petit colis sur mon bureau. Rien d'anormal à priori dans une maison d'édition. Mais celui-là n'avait pas une forme habituelle. Au toucher, j'ai tout de suite compris qu'il ne s'agissait pas de lecture. Très léger, souple ... ??? Tony me regardait du coin de l'oeil. Ouais, ... pour planter le décor, faut dire qu'au boulot que je suis entourée de mâles. Cinq au total. Et tous ces pauvres petits n'ont qu'une seule femelle à se "partager" ... Moiiiiiiiiiiii ! Tony c'est le plus jeune (23 ans - mignon) ... il est gentil mais en pleine crise. D'après ce que je sais, il tourne autour d'une femme mariée ... et le business est difficile. Vous comprenez, elle ne sait pas encore si elle veut vraiment ... balancer son vieux. Alors Tony ça le met sur le flanc ... vachement excité ...
J'ouvre lentement ... Tony regarde de plus en plus ... A l'intérieur ... un emballage de papier transparent autour de ce qui ressemble à une pièce de lingerie. Une petite carte est attachée. Pour Florence.
Mais pas du style courant, genre bien éduqué et tout et tout. Tony s'est levé comme un pet pour me rejoindre. Hilare et vachement intéressé. Il m'enlève l'objet des mains, le scrute avec attention ... émet son premier avis. " T'as vu, elle est décousue ... regarde ... sur toute la longueur. " Je lui reprends tout de suite MA petite culotte et la présente au niveau de ma taille. " T'as pas encore compris ? " " Merde alors ... une culotte pour baiser ... ooooh ! " Le pauvre gamin n'en revenait pas. Première fois qu'il en voyait une de près. Moi aussi d'ailleurs. Vous savez, c'est le genre d'objet auquel on pense de temps en temps, sans jamais oser l'acheter. Des fois que ça se saurait. " Essaye-là qu'il me dit d'un oeil vicieux ... t'es pas chiche " Le genre de truc qu'il ne faut pas me dire. Il le sait ...
Car mon donateur (merci Julien) a été tellement chou qu'il l'a en plus achetée dans une boutique en ligne que je préconise dans mes autres pages Web. Évidemment je touche une petite commission ... faut penser au futur ... quand je serai devenue vieille et presque imbaisable (non, non ... c'est pas pour tout de suite).
Et c'est ici qu'on peut se la procurer
Je voyais bien où il voulait en venir. Je portais ce jour là une robe assez moulante en tissu léger et ma simple culotte blanche avait déjà de nombreux adeptes. Alors vous pensez ... ce modèle là. J'ai quand même pesé le pour et le contre pendant un moment. Puis j'ai dit Nooooon ! Désolation ... consternation ... commotion ... enfin tout ce qu'il y a de pire se terminant par ...tion. Après quelques heures, quand le soufflé est un peu retombé, je me suis rendue à la toilette. Et devinez ce que j'emportais avec moi ... vouiiiiii !... LA CU ... LO ... TTE. Elle m'allait comme un gant (ou comme la main d'un amoureux). Vous ne me croirez peut-être pas, mais je l'avais de quelques secondes sur moi que je mouillais déjà comme une conne. Quelle honte ! Assise sur la chiotte, j'avais mon miroir de maquillage au bout du bras pour voir l'effet. Oh lala ! Ma touffe de poils se ruait vers l'avant comme un feu de forêt. Faut dire que j'ai un beau minou bien fourni et mon sexe n'est pas du genre discret quand on l'énerve. D'ailleurs, je vais vous le montrer. Vous le devez à mon copain Julien, que je remercie au passage pour son cadeau.
Voici mon coquillage
(vrai de vrai ... je le jure)
Remarque, ce qu'il y de bien avec ce type de culotte, c'est que tu ne mouilles pas le tissu. Une culotte humide, c'est chiant ... quand ça refroidi. Je ne vous dirai pas ce que j'ai fais pour me calmer. Juste quelques minutes de plaisir ... mais ça c'est TOP SECRET ... na ! Bref ... quand je suis revenue à mon bureau, je portait ... LA CHOSE. Tony l'a immédiatement remarqué ... mais il n'a rien dit. Moi je savais qu'il savait ... et je n'ai rien dit non plus. Le reste de la journée s'est passé dans un état second pour tous les deux. Je me suis rendu compte d'une chose, en tous cas. Quand on porte ce genre de dessous, on a le mental qui se transforme à la vitesse du son. Rapport à Tony par exemple. Il est pas mal le p'tit gars. Il fait de la muscu. Sympa, mignon ... mais bon il est encore un rien immature. A vrai dire, c'est pas à lui que je penserais au bureau pour ... enfin vous voyez. Mais, le fait que nous partagions ce petit secret ... seulement nous deux ... en silence ... ça m'excitait vachement. Des fois, il se plaçait dans l'axe ... pour ramasser quelque chose tombé sur le sol ... ben voyons ! Une fois je lui ai fait rapidement le coup de "Basic instinct". Vous savez le croisement et décroisement des jambes. MALAAAADE ! le Tony Et moi alors ! ... j'avais les pétales de chair gonflés de sang. A un moment on s'est retrouvé tous les deux seuls près de la photocopieuse. Il attendait derrière moi ... en silence. Très proche. Je me suis dit dans ma tête ... il va le faire. Me soulever doucement la robe, me poser la main sur l'épaule pour me plier sur la copieuse ... Je ferai mine de résister un peu, tout en écartant les jambes ... nooon ... qu'est-ce que tu fais ... t'es fouuu ! Je sentirai sa belle queue musclée, toute chaude, me glisser entre les cuisses, puis me fouiller quelques secondes le sillon. Je lèverai légèrement une jambe pour lui faciliter l'accès à mon trou béant de jument en chaleur ... Dans l'état ou j'étais, n'importe quel connard aurait pu me sauter. Une bête ... voilà ce que j'étais devenue. Fallait que je sente quelque chose me bourrer, me fouiller ... Mon cul, mes fesses devaient affronter la fureur d'un ventre d'homme ... Que je ne sois plus qu'un spasme, une mer dans laquelle il finirait par s'enliser, se répandre, sombrer ... C'est beau ... non ? Un peu dans le genre de cette photo porno trouvée au hazard de mes "voyages" sur le Web. Non, c'est pas VRAIMENT moi ... faut pas déconner.
La reine des salopes dans tous ses états ... c'était MOI. Heureusement ... Tony est bien éduqué ... et encore sans grande expérience. Avec Pascal, un autre collègue ... sans aucun doute j'y serais passée. Dommage peut-être !
A voir aussi sur ce site : Journal érotique de Florence A voir aussi sur ce site : Correspondances érotiques de Florence A voir aussi sur ce site : Les contes érotiques A voir aussi sur ce site : Ta cité Lacustre interdite
- A tout seigneur tout honneur, d'abord le Patron : Monsieur G. Raffiné, cultivé, sûr de lui ... il ne dépasse jamais les limites que lui impose sa fonction. Et puis il y a Madame (15 ans de moins ... un canon ... architecte d'intérieur) dont Monsieur est toujours très amoureux ... enfin aux dernières nouvelles. Voilà son choix ... je comprends, le modèle ressemble étrangement à Madame. Il lui trouve un petit côté soubrette ... assez excitant. Ohhhh ! Monsieur !
Si vous voulez vous la procurer
- Pascal c'est un obsédé. C'est le premier qui m'a fait des avances quand je suis arrivée. C'était très directe. Il m'a dit : "Florence tu me fais bander". J'aime assez ce genre de mec. Pas tortueux. On sait à quoi s'en tenir. Quand je me pointe dans son bureau, il m'inspecte de haut en bas. Si j'ai de nouvelles boucles d'oreille, ou une nouvelle teinture de cheveux, il le voit tout de suite. Généralement l'entretien se termine par ... "t'es belle ... faudra qu'on baise un de ces quatres". C'est vrai ce qu'il dit ... faudra qu'on baise un jour ... pour voir. Voilà son choix ... il aime bien le genre blondasse dodue avec des gros nibards genre Pamela Anderson ... "faut que ça mouille, bordel" comme il dit.
Si vous voulez vous la procurer ... la culotte ... pas la fille
- Tony, n'aime pas attendre. Ça fait bien trop longtemps que ça dure avec cette femme mariée qui hésite sans arrêt, qui remet au lendemain ... Remarquez, je ferais peut-être pareil à sa place ... tenir sous pression un jeune gars qui se meurt d'amour pour vous, c'est plus excitant que d'en venir rapidement aux désilusions et au divorce. Toujours est-il que Tony à les grelots gonflés à mort. Il lui faut du passage, sinon ça risque d'être le massacre dans la lingerie. Voilà son choix ... Il a logiquement choisi le modèle le plus aéré au niveau de la divine porte du corps.
Si vous voulez avoir la culotte avant la fille
Toutes ces choses du bas ventre, faut prendre ça relax. Tu veux ou tu veux pas ... si tu veux c'est bien ... si tu veux pas c'est pareil, on en fera pas une maladie. Evidemment c'est plus facile quand y a pas pénurie. Enfin bref, Frank c'est pour l'instant un gars équilibré ... pas de fantasmes exorbitants ... la bonne vieille baise classique, reposante. Voilà son choix ... il apprécie le petit côté soubrette qui met en valeur les fesses.
Si vous avez un cadeau à faire à votre soubrette ...
- Laurent ... le mystérieux Sans aucun doute c'est sur lui que je fantasme le plus au bureau. Aux environs de 35 ans, une concubine (pas de chance) très discrète à ses côtés ... Son passé recèle, paraît -il, une grande histoire d'Amour ... Je l'ai appris par indiscrétions. Un amour passionné de la catégorie "Impossible", et du meilleur cru. Vous savez quand le reste du monde est contre vous ... et qu'on est deux à résister jusqu'à la fin. Oui, il y a y toujours une fin ... douloureuse. Il en garde un regard particulier, comme détaché et fataliste. D'ailleurs, quand les problèmes s'amoncelles, il dit souvent : "ça passera ... avec le reste". Quand il dit ça, en me regardant de ses yeux verts, j'ai envie de pleurer, de l'enlacer, de lui garantir que jamais plus il ne souffrira, que je ne le permettrai pas. Que même ce "reste" si pesant qu'il a vécu, je suis moi capable de lui faire oublier. Quand je lui demandé son avis (en rougissant un peu je dois l'avouer), il n'a d'abord pas voulu répondre. J'ai insisté avec toute la persuasion dont je suis capable ... mais avec lui j'ai l'impression d'être complètement nulle. Pour se débarasser de moi, il m'a désigné ce modèle. JUSTEMENT celui que j'avais moi-même sélectionné selon mon goût. Ça veut dire quelque chose ... non ?
Pour la chasse au papillon c'est ICI ... C'est fini.
Quelques images d'écran
![]() Livre électronique téléchargeable
|
Livre électronique Une histoire de passion adultère vécue. Version électronique.
Du même auteur Roman érotique et d'action Les âmes tatouées
![]() Livre électronique téléchargeable Nouveau !!!
Les rendez-vous du Plaisir
Mauvaises habitudes Expériences Intimes
Chambre 179
Petites annonces
Sex in Italy
Sex in Italy III
Sex in Italy IV
Sex in Italy II
|